COURS GÉNÉRUX D’ESPAGNOL

Débutants : c’est le niveau idéal s’il s’agit de ton premier rapprochement à la langue. À la fin du cours tu pourras interagir en espagnol dans le cadre de situations de la vie quotidienne (des achats, au restaurant, un logement).

Débutants + : avec ce cours tu seras capable d’exprimer tes idées, plans et anecdotes en différents temps.

Intermédiaire : ce cours te permettra d’acquérir de la fluidité pour te communiquer (expression orale et écrite).   

Intermédiaire + : Améliore ton expression communicative sur des sujets divers (académiques, culturels, actualité, intérêts personnels). Apprends plus sur les traditions des pays hispano parlants.

Avancé : dans ce cours tu pourras éliminer des erreurs de communication tout comme un expert. En plus, tu amélioreras tes connaissances sur la culture hispano-américaine. 

DES COURS SPÉCIAUX                         

DELE. Les examens DELE sont des attestations officielles certifiant le degré de compétence et maîtrise de l’espagnol comme langue étrangère, octroyé par l’Institut Cervantes.

SIELE. C’est le Service International d’Évaluation de la Langue Espagnole qui certifie numériquement la maîtrise de l’espagnol. Promu par l’Institut Cervantes, l’Université Nationale Autonome du Mexique, l’Université de Salamaca et l’Université de Bons Airs.

ECELE. C’est une preuve de couverture nationale certifiant la maîtrise de l’espagnol comme langue étrangère ou langue seconde. Promu par le CENEVAL (Mexique).

ESPAGNOL DES AFFAIRES

OFFRE DE COURS D’ÉTÉ

*Cours d’espagnol pour étranges à Mérida, au Yucatan.